Communiqué Tac Tic Animation

Dans le cadre des évènements festifs et culturels, les dirigeants de Tac Tic Animation ont décidé de repenser l’ensemble de l’organisation des soirées « ROCK AISNE FORCES » et « MUSIQUE SUR LA RN 2 ».
En tant que centre social, nous désirons offrir une véritable plus-value aux habitants motivés par le monde du rock mais aussi par tout type de musiques.
Malgré l’accueil de plus de 350 festivaliers lors du dernier « Rock Aisne Forces », nous voulons nous rapprocher des associations, des forces vives qui ont envie de faire bouger notre belle Thiérache.
« Plutôt s’arrêter que de faire seul » lance un brin provocateur mais réaliste Laurent Zingraff, le directeur de l’association, qui est en charge de ce dossier.
Plusieurs « appels du pied » ont été lancés aux associations et aux passionnés et autres mélomanes qui œuvrent dans la musique.
Pour 2017, il y a déjà quelques pistes qui devraient voir le jour avec des formules « plus light » avec des petits concerts qui pourraient s’ouvrir sur des lieux magiques voire insolites.
Nous lançons un appel à tous, jeunes et moins jeunes, passionnés et/ou amoureux de la Thiérache qui ont envie de continuer à faire bouger notre territoire, merci de nous faire signe pour que nous vous invitions à une prochaine réunion.
Etablissements scolaires, groupes de jeunes, associations diverses et variées, responsables de Mairies en charge de la culture, de l’animation …
Nous proposons la création d’un réseau des évènements festifs « réseau rock » afin de se rassembler pour créer une communication commune, ceci en complémentarité avec le livret culturel de la Communauté de Communes de la Thiérache du Centre.
Contact pour réagir, s’impliquer, proposer vos idées… Merci à tous de diffuser cette information autour de vous
A Tac Tic Animation 2. Rue de la Gare 02260 La Capelle – 03.23.97.79.72
direction@tac-tic-animation.org / Facebook : Tac Tic Animation

DSC_9838

Les commentaires sont clos.